Une histoire de famille !


famiP
our faire connaissance avec notre domaine familial implanté dans la Vallée de l’Ardre, un peu d’histoire et de géologie :

Les Ariston sont vignerons depuis 4 générations (non sans mal !) et exploitent une superficie de 7,50 ha de vignes sur la petite commune de Brouillet. Un terroir riche en anecdotes et au sous-sol envié par le monde entier (la cathédrale de Reims a été construite avec la pierre de Courville dans la Vallée de l’Ardre).

bjaExploitation historiquement transmise par les femmes, elle est restée aujourd’hui, dans le tumulte de la vie économique, une entreprise authentique et de taille humaine.

À ce jour, Bruno et Patricia Ariston élaborent, dans le respect de certaines valeurs, des cuvées simples, bonnes et sans artifices commerciaux. Ils sont secondés par leur fils Charles-Antoine (qui reprend le flambeau de son grand-père Jean-Antoine et bénéficie du savoir-faire et des conseils de celui-ci).

Alors, pour votre plaisir, consommez – avec modération – notre breuvage magique, car « abondance nuit aux bonnes moeurs » !

www.netcreative.fr